vignette made in france
73 Visiteurs connectés

Informations sur la mission de Mission de relations presse dans le secteur culturel
sur artistes-enligne

artistes.enligne-fr.com : Missions

Mission de relations presse dans le secteur culturel

Être autonome, rigoureux, organisé(e) Nous cherchons une personne dynamique, dotée d'un excellent relationnel et rédactionnel, et ayant déjà une expérience dans le milieu des relations presse - Bon anglais écrit/parlé indispensable - Connaitre les médias et leurs spécificités

Nous sommes une agence de promotion musicale et représentant du label Ninja Tune et ses filiales en France.
Elle n’a cessé d’évoluer depuis sa création en 1998, tout en conservant son engagement : sa volonté de défendre des projets de qualité.
De la promotion musicale, principalement pour les artistes du label Ninja Tune en France, les activités se sont étendues pour en faire une agence de marketing culturel à part entière, combinant :
la supervision musicale, le sponsoring, l'évènementiel, la représentation d'artistes plastique et le conseil en nouvelles tendances.
Nous avons aidé et contribué au succès de nombreux artistes tels que : Bonobo, Gotan Project, Birdy Nam Nam, TTC, Gonzales, Gilles Peterson, Amon Tobin, Santigold...
En collaboration permanente avec les membres du bureau, les labels de musique et structures avec lesquelles nous travaillons, les artistes, et les médias vous avez pour missions :
- la communication auprès des médias
- relances des journalistes
- création de revues de presse
- la gestion des plannings promotionnels des artistes
- la préparation des émissions : assurer des relations suivies avec les journalistes, diffusion de toutes les informations concernant nos artistes.
- la préparation des envois de CD, biographies, revues de presse, clips et invitations diverses via la sélection et l’élaboration de listes de contacts.
- suivi de l’actualité des radios et des télévisions (mise à jour des fichiers contacts & mise à jour concernant les nouveaux médias, les nouvelles chaînes, les nouvelles émissions, les nouveaux programmateurs et animateurs.)


Vous travaillerez à domicile et des réunions en équipes seront régulièrement organisées, plusieurs fois par semaine, selon un rythme à définir.

Caractéristiques Pas de travail à distance
Pas de déplacement à prévoir
Temps de travail :Temps partiel
Pays sous le droit duquel la mission sera effectué : France

Bénéficiaire de la mission : Moi-même / Ma Société

Honoraire :minimum 8.00 EUR
Honoraire :maximum 8.00 EUR

Caractéristiques du candidat idéal

Localisation géographique de la mission : 75011 PARIS fr

Commandez l'accès aux coordonnées de ce prospect.

Prenez cette mission en direct